Tarifs des machines AUTOGYRO

 

Mise à jour des tarifs : en cours (avril 2017) - Page en cours de travaux

Tarif à demander sur : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Depuis le 1er décembre 2010 le tarif des autogires et des moteurs est donné séparément. Cela est du en grande partie aux variations du coût des moteurs Rotax que le constructeur ne maîtrise pas. Nous pourrons nous engager définitivement sur un tarif de machine "complet" au moment de la signature du bon de commande. Le tarif du moteur est indiqué à titre d'information.


 

New MTOSport millésime 2017 avec de série (ce qui change par rapport au modèle 2010 est en bleu) :

  • Moteur Rotax 914 UL (115ch au décollage, 100 autorisés en continu)
  • Ou moteur 912S (100ch, 96 en continu)
  • Pot d’échappement inox
  • Deuxième silencieux d'échappement (moins de bruit, plus de confort pour tous)
  • Amortisseur de couple (en série sur le 912ULS)
  • Altimètre 3 aiguilles électronique
  • Badin électronique
  • Compas
  • Température d’huile et d’eau
  • Pression d’huile
  • Compte tours moteur
  • Compte tours rotor
  • Température tête rotor
  • Pression circuit air comprimé
  • Hélice tripale HTC
  • Trim en tangage et en roulis (option)
  • Frein rotor double
  • Rotor 8,4m
  • Carénage place avant, place arrière et moteur (option), mât (option), roues (options)
  • Saute vent arrière
  • Réglage des palonniers très simple et rapide
  • Réglage des sièges simple et rapide
  • Roues de 400 à l'arrière, freins hydrauliques à l’arrière, frein de parking
  • Ceintures quatres points avant et arrière
  • Température d'eau et d'huile avec calorstats
  • Système de remorquage derrière une voiture amovible
  • Mât pliable
  • Cellule montée sur flexi-block

MTOSport millésime 2010 avec de série :

  • Moteur Rotax 914 UL (115ch au décollage, 100 autorisés en continu)
  • Ou moteur 912S (100ch, 96 en continu)
  • Pot d’échappement inox
  • Deuxième silencieux d'échappement (moins de bruit, plus de confort pour tous)
  • Amortisseur de couple (en série sur le 912ULS)
  • Altimètre 3 aiguilles
  • Badin
  • Compas
  • Température d’huile et d’eau
  • Pression d’huile
  • Compte tours moteur
  • Compte tours rotor
  • Température tête rotor
  • Pression circuit air comprimé
  • Hélice tripale HTC
  • Trim en tangage
  • Frein rotor
  • Rotor 8,4m
  • Carénage intégral du fuselage
  • Saute vent arrière
  • Positionnement sur mesure des palonniers (4 positionnements possibles)
  • Roues de 400, freins hydrauliques à l’arrière, frein de parking
  • Ceintures quatres points avant et arrière
  • Température d'eau et d'huile avec calorstats


 Calidus millésime 2009 - série I et série II avec en standard et en options :

  • Moteur Rotax 914 UL turbo (115ch au décollage, 100 autorisés en continu)
  • Ou moteur Rotax 912ULS
  • Pot d’échappement inox de série
  • Deuxième silencieux d'échappement (moins de bruit, plus de confort pour tous)
  • Altimètre 3 aiguilles
  • Badin
  • Compas
  • Température d’huile et d’eau
  • Pression d’huile
  • Compte tours moteur
  • Compte tours rotor
  • Température tête rotor
  • Pression circuit air comprimé
  • Hélice tripale HTC
  • Trim en tangage
  • Frein rotor
  • Rotor 8,4m AutoGyro
  • Carénage intégrale du fuselage, du moteur et du mat, et verrière panoramique ouverte ou fermée
  • Siège avant réglable, dossier réglable
  • Roues de 400 à l'arrière, freins hydrauliques à l’arrière, frein de parking, réservoirs : 40L
  • Ceintures quatres points avant et arrière
  • Coffres sous les sièges
  • Température d'eau et d'huile régulés, calorstats


 Cavalon I et Cavalon II millésime 2011 avec de série :

  • Moteur Rotax 914 UL turbo (115ch au décollage, 100 autorisés en continu)
  • Ou moteur Rotax 912ULS
  • Pot d’échappement inox de série
  • Deuxième silencieux d'échappement (moins de bruit, plus de confort pour tous)
  • Altimètre 3 aiguilles
  • Badin
  • Compas
  • Température d’huile et d’eau
  • Pression d’huile
  • Compte tours moteur
  • Compte tours rotor
  • Température tête rotor
  • Pression circuit air comprimé
  • Hélice tripale HTC
  • Trim en tangage
  • Frein rotor
  • Rotor 8,4m AutoGyro
  • Carénage intégrale du fuselage, du moteur et du mat, portes "papillon"
  • Sièges réglables, dossiers réglables, palonnier réglable
  • Roues de 400 à l'arrière, freins hydrauliques à l’arrière, frein de parking, réservoirs : 100L
  • Ceintures quatres points
  • Espace de rangement derrière les sièges
  • Température d'eau et d'huile régulés, calorstats